Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmitron
cosmitron
24 juillet 2005

ZE COSMITRON'S BLOG

Salut les copines et les copains.

Je me presente.
Cosmitron,
planete Kitch-Mars.
Defenseur du vain de l'inutile de la veuve et des copines de la veuve.


J'debute dans le blog mais pour le moment ca s'apparente plus a un bug...
j'prends le temps et j'ameliorerais...
En attendant (d'apprendre a classer l'machin) voila des illustrations en vrac. ;)

katanaoptimus_prime_2004severine
bandc_copyfinal_fantasy_copyapercu1

Publicité
Commentaires
N
Super tes illus! jai vraiment besoin de toi sur mon forum mec ;) avec Vor (tete fr de lillu toshop) et dautres que jconnais bien , ca va tuer ;)<br /> <br /> tu te gave plus que je ne le pensai ;) good taff continue !
T
trop bien le optimus ! on voit que tu t'es servi de ta figurine espèce de nerd ! il manque juste un poil de réalisme genre plus truck dans les matière mais il est grave top ! <br /> le reste simplement de la balle !
Publicité
Publicité